I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Remise au point générale.

love.jpg

 

Bien. Re coucou à toutes et à tous. Me revoilà apres encore plus d'un an d'absence et d'anarchie dans ma vie. Pour vous imager la situation j'ai créé une courbe de poids partant du départ de mon blog soit fin 2011 à aujourdhui, fin 2014. 3 ans

La voici: 

courbe.png
Depuis juillet, j'ai repris les choses en mains, pour revenir à mon poids du 3 septembre 2012 soit 49.9kgs. Soit littérallement, oui, perdre la moitié de mon poids. Passer de 101kgs à 50. Reprendre mon blog était important pour moi, ça m'aide de marquer ce que je mange, ect. donc me revoilà. Espérons voir le bout du tunnel d'ici 6mois

Le kiss les bébés. <3 

 

large (11).jpg



03/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres