I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 16 au 21 mai 2017.



 

A nouveau de retour! Que c'est dur cette relation à mon corps, cette inconstance... Bon, pour des raisons évidentes de santé - anémies persistantes en fer/potassium/globules rouges à zéro dû à des opérations anciennes - j'ai  mangé sans compter, sans regarder, sans complexer, sans culpabiliser. Bien, ça reste à peu près sain d'esprit dans la démarche.. Néanmoins, j'ai pris du poids, pas mal de poids! Et là ça commence à me rendre triste, ça me démoralise, je rentre plus ni dans mes jeans et mon estime de moi-même a quant a elle fait une chute vertigineuse. Pas de secret, ce qui m'a toujours fait du bien au moral c'est de perdre du poids - qu'importe le poids que je fais - de voir les grammes descendre m'apporte du réconfort et une illusion de contrôle. Parfait, bon reprenons les choses où nous les avions laissés, bah oui faut bien que vous compreniez! Lors de mon dernier article je pesais 64.8kgs (environs la dernière semaine de novembre 2016), pour les vacances de nöel j'oscillais entre 59.8kgs et 60.2kgs. Et hop! +10kgs en 5mois, je suis environs entre 70 et 71kgs aujourd'hui (poids exact à venir demain matin). Bon dans un premier temps, faut revenir à 65kgs. Voilà tout, on reprend le journal. Bisoooooous! (EDIT: poids mercredi 69.9kgs)

 

Donc la reprise demain à partir de mercredi :-). 

 

Mercredi: Prête. Avec donc un nouveau poids de départ de 69.9kgs, encore et encore du boulot. Ca va aller vite je pense, avec le boulot, la chaleur.. J'ai dis à mon copain de me laisser tranquille côté bouffe. C'est cool.

(-La journée de mardi est un peu niveau bouffe à quelque chose près les journées typiques que j'avais ces mois ci, donc je mangeais vraiment pas mal. )

(-D'ailleurs petite remise à niveau, lors de ma dernière reprise j'avais repris mes études, j'avais mon petit appart dans la city... J'ai changé du tout au tout les bbs, pas eu mon concours, et j'ai déménagé! Je me suis installé avec mon copain, dans une maison de plein pied à la campagne, avec un petit chien trop mignon, élevage de chèvres, de poules, on cultive notre potager et on bosse au même endroit en parallèle, donc oui je passe tout mon temps avec mon amour - on est fusionnels je crois :D - Manque plus que le bb qui tarde à venir, voilà pour la mise à jour environnementale. :-) ))

17h05: j'ai faim, verveine.... Faut tenir, j'espère avoir une bonne surprise demain mon Dieu que ça me démange.

21:34: sur le point de finir le boulot, crevée!

69.8kgs avant d'aller au dodo, -100g :) 

 

Jeudi: -800g pour un premier jour c'est cool, pas assez pour passer au kilo du dessous mais ça sera demain avec un peu de chance. Aujourd'hui j'ai clairement faim, je réfléchis d'hors et déjà à ce que je vais manger, il est 10h tant mieux la matinée est déjà bien avancée, j'ai passé une nuit horrible mon copain ne pouvait pas dormir donc forcément moi non plus. La télé, le téléphone, je supporte rien la nuit et il lui faut tout. Résultat des courses je suis hyper fatiguée aujourd'hui ça va me donner pas mal d'illusion de faim ou de manque d'énergie et ça me gonfle d'avance.

20:51, je me suis entaillé le doigt gavé profond en cassant une assiette, pas très fûtefûte la meuf, pour me consoler, j'ai un peu mangé... Je ne me pèserai pas avant le coucher sinon ça risque de me déprimer!

 

Vendredi 8:00 debout avec -300g, c'est cool, j'pensais pas honnêtement. Grosse journée super longue en prévision......

 

Samedi: -500g de perdus malgré la crise d'hier, plutôt cool mais je connais mon corps alors j'ai un peu peur du contre-coup de demain, en tout cas, j'ai crisé ça devrait aller pour qqs temps les envies, les craquages.

Je pense que je fais une rechute niveau anémie surtout en fer, je suis crevée, irritable, mais surtout surtout crevée, 15:14 je vais faire une sieste jusqu'à 16h, je reprends mon traitement a partir d'aujourd'hui et je vais faire un bilan sanguin dans la semaine à venir, de toutes façon j'ai rdv début juin pour refaire des perfusions et transfusions sanguines et de fer. J'ai plus qu'à mater  sur qqs jours la baisse de mon poids, la pousse de mes ongles et mes cheveux (j'ai du coupé court sous les oreilles à cause de l'anémie) et je saurai assez vite si je suis beaucoup anémiée ou pas. 

 

Dimanche: Oglala.... Hier soir j'étais saoule avec qqs bières et un verre de vin et du coup je me suis laissé influencé par mon copain a grignoter un peu, rien de phénoménal combien même.. Mais qqs bières m'ont saoulées je suis choquée. J'ai encore perdu ça, ça me choque aussi vu mes écarts!

16:14: J'ai faim, ou envie de manger je ne sais pas si c'est qu'une envie et un peu d'angoisse qui me tord le bide, ou bien si j'ai juste faim. Ma foi.. Je vais me faire un café au lait. Je viens de terminer les "gamelles" de la semaine, pour ne pas être tenter de mal manger, mon copain et moi préparons nos repas à l'avance. Je viens de cuire des dizaines de blanc de dinde, 1 bon kgs de riz pour lui et qqs pages pour moi. Question légumes on les mange frais. Les desserts soit compote soit fromage blanc. Chez nous que des fruits, du flocon d'avoine, pas de gâteaux tout ça DIEU MERCI. On vit quand même dans une ambiance "saine" et puis vu qu'il s'est remis à la diète et la muscu en même temps que moi, j'suis plutôt contente ça m'arrange!  

 

Je suis à -2.2kgs de perdus en 5jours. Il m'en reste -2.7kgs pour atteindre l'objectif numéro 1 environs la moitié, c'est cool, je pense que ce sera bouclé d'ici jeudi enfin j'espère car c'est le jour où la famille de mon copain viennent nous visiter jusqu'à dimanche alors si j'avais accompli mon premier objectif ça me motiverai douze fois plus à ne pas céder à la tentations ces jours-ci.

 

Je viens de me rendre compte que mon blog avait 6ans.  

 

DONC on pose l'objectif numéro°1: Passer de 69.9kgs à 65kgs soit une perte de -4.9kgs pour commencer. On fonctionnera par tranche de 5kgs, comme ça pas de complication ni de pression. 

 

Mardi 16 maipoids inconnu. (reste -4,9kgs à perdre)

matin: 1 café au lait, une petite tartine beurre et confiture de fraise; midi: 1 salade composée, 1 tranche de rôti de boeuf avec haricots verts et riz crémeux, 1 boule de sorbet poire, 2 cafés sucrés; aprem: 1 banane, 1 abricot; soir: 1bavette sauce champignon, salade tomate olive vinaigrette, qqs abricot secs, pas mal de pain. coucher: 1 verveine XXX

  

Mercredi 17 mai: poids: 69.9kgs. (reste -4.9kgs à perdre)

matin: 1 café au lait; 1 verveine; midi: 2 bols de soupe, 1 blanc de poulet, 1 café au lait; aprem: 1 verveine;  soir: 1 bol de soupe, 5c/s de taboulé VVV

 

Jeudi 18 mai: poids 69.1kgs, soit -800g. (reste -4.1kgs à perdre)

matin: 1 café au lait, midi: 1 salade composée (salade, tomate, thon, mozzarella), 1 compote pomme/pêche, 1 café au lait; aprem: 1café + 1 sucre; soir: 3 tranches de filet de poulet, 1 bol de soupe, 1 verveine; un peu de choux-fleur, 1 fine lamelle d'omelette. VVV

 

Vendredi 19 mai: poids 68.8kgs, soit -300g. (reste -3.8kgs à perdre)

matin: 2 cafés au lait, midi: 6 batons de surimi, 1 bol de soupe, 1 café au lait; aprem: 1 nesquik(47cal); soir: épinards et tomates/oignons, 3 batons de surimi; soirée: crise: poulet creme, pates, fruits de mer, cereales, gateau,coulis de fruit rouge. XXX

 

Samedi 20 mai: poids: 68.3kgs, soit -500g. (reste -3.3kgs à perdre)

matin: café au lait, midi: salade composée ( 1 b thon/1 mozzarella/demie-tomate/2c à s de riz), 1 compote, 1 café au lait; aprem: 1 café au lait, 1 tranche pain de mie complet; soir: champignon/tomates/oignons, 2 bâtons de surimi, 1 compote; retour de soirée: viande aux olives, petit bouts de paté et de feuilleté au fromage. XXX

 

Dimanche 21 mai: poids: 67.6kgs, soit -600g. (reste -2.7kgs à perdre)

matin: 1 café au lait; midi: 1 steak haché, 2c à s de riz, 1 bol de soupe, 1 café au lait; aprem: 1 café au lait, soir: 1 oeuf au plat, tomate/oignons/mozzarella, 2 tranches pain de mie complet



16/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres