I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 19 octobre au 23 octobre 2016.

 

Reprise, sept mois se sont écoulés.Poids du jour: 66kgs tout ronds. Ce qui est plutôt cool pour un poids de reprise - enfin le tout rond je veux dire - ça me permet de poser un objectif tout en kilos. Soit 19kgs à perdre de préférence pour avril, soit en un peu moins de 6mois, pour atteindre les 47. Depuis un an j'oscille entre les 60 et 69kgs, qui est ma zone dirons-nous de "confort",je me prive pas, j'mange normal (voir normal+) avec bien entendu de nature cette facilité de combler stress et contrariété par la bouffe. Donc reprise en mains, contrôle à obtenir, ça remettra un peu de droiture aussi au niveau de ma vie, vu que j'ai du mal à me motiver pour mes études en ce moment, la salle de sport aussi (3semaines que je n'y ai pas mis un pied, avec mon copain qui me le fait remarquer tous les jours que Dieu fait..)sinon du coup oui voila, j'ai un copain, mais genre relation hyper sérieuse - hallelujah -  depuis cinq mois déjà et pour très longtemps - toujours - j'espère. (point positif: il connaît tout mon passif TCA, et était anorexique pendant une période de sa vie 47kgs (mon obj! hihihihi) pour 1m73, pauvre bébé, mais au moins il sera dans la compréhension.) Reprise en douceur, jeunes liquides et légumes verts autorisés en cas de grosse faim ou crise en perspective. Mais je m'interdis de retomber dans les BV ou BNV - encore moins - J'ai démangé aussi, donc petit appart tranquille et personne pour surveiller ce que je mange, ou ne mange pas d'ailleurs, le w-e je vais généralement chez ma mère avec mon copain, et samedi je suis en vacances jusqu'au 2nov et nous sommes sensés, lui et moi, les passer chez ma maman. 

Voilà pour ce qui est des news. J'vais publier l'adresse de mon blog si je trouve encore qqs blogs ou forums actifs, en espérant trouver des filles en reprise ou en amaigrissement, bisous mes coeurs. 

 

édit jeudi matin: me sentais pas bien hier soir alors je suis allé chez mon copain, on a mangé qqs sushis et je lui ai demandé de dormir chez lui, ce matin on s'est pris la tête... Ca va me saouler et m'attrister pour la journée, pas cool. Puis hier il m'a fait la moral en mode "tu fais n'importe quoi, c'est pour ça que t'as mal au ventre dès que tu manges plus de cinq cuillères à soupe de qqch (parfois je mange naturellement très peu, mon cerveau bloque et mon estomac aussi très très rapidement, contrairement à avant où j'engouffrais des kilos de bouffe dans mes crises, ça fait des mois que j'ai pas à proprement parler "crisé")  et que t'as envie de vomir dès que tu sens une odeur de gras, tu vas avoir des problèmes et je vais devoir te ramasser à la petite cuillère, c'est pas que je comprends pas, mais tu vas perdre que du muscle, très peu de graisse en arrêtant de t'alimenter, va faire du sport plutôt (il s'est soigné par le sport lui)...Fais ce que tu veux de toutes façons tu ne m'écoutes jamais!" la saoulance, je veux pas l'inquiéter quoi alors ça me saoule un peu mais bon tant pis ça lui passera, comme il dit "fais ce que tu veux!" - Je viens de rentrer de cours, et je me suis reprise la tête avec mon mec il a fait genre "Je dormais à moitié je me rappelle même pas t'avoir envoyé chier" lol, j'ai pété un cable. Et osé le "T'sais quoi à partir de maintenant on dort plus ensembles comme ça je t'enverrai plus chier!" MAIS WHAT? Ca me fatigue, j'suis tellement vénère. Je vais à la bibliothèque après mes cours avec Sandrahastobeathinspo, ça va me changer les idées! -

Rentrée des cours, mon copain s'est excusé, tout va mieux. Petit bémol, j'ai faim, alors j'ai fais un petit détour par chez moi avant de filer rejoindre Sandra, je bois plusieurs verres d'eau en espérant que cela me coupe la faim. - J'ai pas mal bossé, c'est cool. Mais j'ai encore beaucoup beaucoup BEAUCOUP de boulot demain, pour rattraper un peu mon retard, je pourrai pas bosser samedi aprem, j'ai mon ménage à faire, a moins que je finisse tôt mais ça m'étonnerais, après je pourrai bosser dimanche matin je pense, à moins que ma mère me demande de bosser à sa place mais pas sûr. - Je suis plutôt crevée ce soir, je bois ma soupe, je vais lire qqs cours et après dodo tôt je pense. - Me suis endormie plutôt tôt, mais réveillée à 2h30, depuis j'arrive plus à dormir, en plus c'est systématique, psychologiquement ça me travaille tellement que dès que je suis en reprise je rêve que de nourriture. Je me suis pesée là et je fais le même poids que jeudi matin, peut-être que demain matin j'aurai perdu qqch, je sais pas, j'espère. J'espérais être dans les 64kgs mais j'y crois moyen. J'aimerais dans l'idéal pour le retour des vacances, rentrée le 2, (13 jours) être dans les 59kgs, un moment que je les ai pas vuuuuuus. Techniquement dans -5.4kgs, je les vois, allez allez faut que je tienne et y arrive.

 

Vendredi: Je me suis pas rendormi avant cinq heures ce qui m'a particulièrement saoulé, et pour couronner le tout, j'ai pas perdu un gramme ce matin. :( - putain, plus j'y pense, plus je suis saoulé de pas avoir perdu... J'ai recommencé à prendre mes compléments alimentaires. Et des cachets supposés "amaigrissants" que je prenais quand je faisais du sport, que j'étais en sèche. - J'ai plus faim du tout - J'avais prévu d'aller à la bibliothèque encore cette aprem, mais en vue du DST de demain, je préfère rester chez moi, m'éviter le trajet me fait gagner une heure, puis je suis pas obligé de terminer à 19h comme ça, heure de pointe qui plus est ce qui n'est pas super agréable au demeurant. Et je peux faire en même temps dans mes temps de pause - faut bien aérer un peu mon cerveau - mes machines de linge, et un peu de rangement, c'est le chaos total dans mon appart! C'est parti pour les révisions. Je vais boire pas mal d'eau, je me sens déshydratée... - Je retire ce que j'ai dis précédemment, j'ai faim là, je crois que c'est le stress de mon examen de demain. Ca me saoule j'ai pas mal de retard, je vais devoir beaucoup bosser pendant les vacances pour le rattraper. Bref, du coup je regarde des thinspos et je bois pas mal d'eau. Faut pas que je craque! J'ai toujours pas craqué, je sais que demain ça ira mieux alors faut pas que je lâche, mais j'ai encore tellement de trucs à réviser je pense que je vais veiller et aïe aïe aïe, j'espère ne pas succomber. - ça y est j'ai épuisé mon stock de soupe à la tomate (elle est vraiment trop bonne!) et de café au lait (mon pêché-mignon....), il me reste du thé et du café lyophilisé. - 12 jours restants pour l'objectif, 5.4kgs à perdre encore. Hm ça m'a l'air chaud mais bon, on verra bien. - Aaaah, bah 64.8kgs à 23h soit -500g depuis ce matin, cool, moi qui déprimait de pas avoir perdu un gramme! au dodo!

 

Samedi: 1kggggggg en moins flou, y'avait intérêt! mon copain vient de m'appeler totalement bourré mdr, il est train de venir chez moi, je l'aime trop m'amour <3 abusé. - DST, stress quand même. - bop, finalement j'ai du allé le chercher mdr; et une maie m'a appelé en pleurs pou x raisons, c'était la matinée ou quoi?! haha - Le DST s'est super bien passé, sauf les maths, je ne comprends rien. - Donc du coup j'ai encore perdu 100g entre 6h et 12h, soit 64.2kgs (soit 4.3kgs à perdre pour l'obj, il reste 11 jours!) j'avais rien dans le ventre par contre, pas eu le temps malgré que je me sois levée à 5h45 pour 8h30 allez comprendre haha :-) - iiiiiiiih en relisant mon journal, me suis rendu compte que j'avais oublié mes médocs ce matin, allez sou! - Je vais prendre mes cachets, arranger mon appart, faire mon sac et je me casse à Dallas, woop woop! - Ptn, je viens à peine de finir ma vaisselle, j'en avais mais tellement que j'ai du la faire dans l'évier de la salle de bains mdrr, et pour couronner le tout avant la moitié j'avais plus de liquide vaisselle, j'ai tout nettoyer à la javel. J'en ai eu pour plus d'une heure, abusé! - du coup j'ai eu mon copain est en retard alors je vais pas arriver à l'horaire prévu pour ma mère c'est chiant.- du coup je vais faire ma valise puis mon ménage. -

 

 

Dimanche: Hier soir, j'ai mangé - goûté - des spécialités que mes beaux-parents ont ramené pour leur faire plaisir, avec une culpabilité monstrueuse. Et au final je suis arrivée chez ma mère à 00h au lieu des 19h initialement prévues, car mon copain a eu un soucis et m'a bien fait chier, j'étais folle, toute l'aprem et la soirée. Je suis chez ma mère j'ai donc une balance différente. Je ne sais pas vraiment si il y a beaucoup d'écart, mais hier soir sur cette balance, je faisais 65,9kgs j'étais choquée, mais bon j'avais beaucoup bu la journée quand même et juste avant de me peser j'avais bu un GRAND thé. Ce matin 64.1kgs soit -200 depuis hier matin. Je pensais prendre vu que j'ai mangé solide gras et sucré. Espérons que ça ne se répercutera pas demain. - 

NB: même si ça ne fait que 5jours, nous sommes dimanche, donc je vais arrêté ma semaine ici et commencer un nouvel article. Bilan: -1.9kgs en 5 jours

Horrible crise de 17 à 22h, mon copain et ma mère m'ont mis la pression toute la journée pour que je mange, j'ai explosé. Puis le soir mon copain a pété en cable en mode "tu te fais vomir, je le sais, arrête, je me casse dès demain" crise de pleurs horrible en suivant.. Auj ça va mieux. Mais je me pèse pas. 

 

Mercredi 19octobre: poids: 66kgs, reprise.

 matin: 1 ricoré au lait; midi: 1 thé au citron; soir: 1 soupe à la tomate, 1 dizaine de sushis (moitié concombre-cheese/moitié poulet pané), 1 infusion à la grenade

 

Jeudi 20octobrepoids: 65,3kgs soit -700g

matin: 1 café au lait; midi: 1 soupe à la tomate,  aprem: 1 café au lait; soir: 1 soupe à la tomate

 

Vendredi 21octobre: poids: 65.3kgs soit rien du tout

matin: 1 café au lait; midi: 1 café au lait; aprem: 3 thé a la pétale de rose; soir: 1 café au lait; 1 café; 1 soupe à la tomate 

 

Samedi 22 octobre: poids: 64.3kgs soit -1kg

matin: rien; midi: 1 infusion verveine menthe; aprem: 1 café au lait; 1 café; 2 tisanes; soir: 1 gâteau (296cal); 1 tranche de saucisson (env 55cal) 

 

Dimanche 23octobre: poids: 64.1kgs soit -200g

matin: 1 grand verre d'eau; 1 thé; 1 café; CRISE BNV



19/10/2016
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres