I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

De retour, 21 février 2018.

 

De retour à nouveau, fidèle au poste! Une absence de 9 mois, et l'arrivée d'un joli.. bébé! Le dernier post datait de mai 2017. J'ai accouché le 5 février, en date du dernier post, je pesais 67.8kgs, le jour de mon accouchement 80,7kgs soit une prise de quasiment 13kgs pour ma grossesse, à 15 jours de l'accouchement je pèse 74.7kgs donc 6kgs de perdus! Je vais me challenger un peu faut que je retrouve le poids d'avant grossesse rapidement.. Pour dimanche j'aimerais être sous les 73.5kgs. Je pense faire un jeune presque exclusivement liquide, comme je fais d'hab, mais je m'autorise du riz blanc pour mon ventre un peu malade. J'suis sous antibios alors faut que je cale les médocs correctement. Faut que je sois hyper rigoureuse niveau supplémentations vitaminiques, ne plus déconner. La grossesse m'avait vachement équilibré, mon petit bébé prenait lui aussi soin de moi, maintenant à moi de lui renvoyer l'appareil, me soigner pour bien m'occuper de ma princesse. 

J'ai envie de retrouver un beau corps, un corps fin, de me sentir bien, belle, sexy, de m'habiller comme je veux. Je vais fonctionner par paliers.

 

Objectifs prévisionnels:

 

73.5kgs à dimanche soit -1.2kgs au 25 février.

Puis une base de -1kg par semaine ensuite,  soit:

72.5kgs pour le 4 mars.

71.5kgs pour le 11mars.

70.5kgs pour le 18mars.

69.5 pour le 25mars. La semaine du 20mars je peux reprendre le sport, je vais engager un coach sportif  à raison de 2 fois/sem minimum.

68.5kgs pour 1er avril.

67.5kgs pour 8avril, soit objectif poids avant-grossesse atteint en 6semaines et demi.

Après ce palier-là, je vise les 60kgs pour le 31mai soit une perte de -7.5kgs en 7semaines et demi.

 

Une fois ce palier franchi, je vise les 55kgs pour la dernière semaine d'août soit -5kgs en 13semaines.

 

Enfin, les 50kgs avant début 2019, soit -5kgs en 16semaines.

 

Donc au total une perte de 24.7kgs en 43semaines.

Au boulot! Câlin à vous!

 



21/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres