I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 10 au 16 novembre 2014.

644735_255196201291629_1504668608_n.jpg

 

Poids perdu la semaine dernière: 1.4kgs 

 

Jours après jours:

 

Lundi: Bon et bien j'ai pas grossi, ni maigri....  J'ai eu cours ce matin, et cette aprem ma prof a planté donc bon je vais en profiter pour travailler tout le retard que j'ai. (...)

 

Mardi: Décidément je ne fais que sortir aie aie aie les mauvaises habitudes reviennent j'arrive pas a me freiner, en plus je dépense toute ma thune, ça me gonfle. J'ai perdu un peu ce matin, ça m'a soulagé. Mais j'ai pas marché aujourd'hui alors que j'en avais envie c'est nul! J'irai demain, mais le truc c'est qu'y a un déluge de fou ici. Alerte orange.. alala. Je commence a peine a ressortir depuis al semaine dernière et mon teint est terne et je commence à avoir des boutons, mes cheveux redeviennent pourris. L'alcool c'est mal. mal. mal. mal. Depuis que je ressors, je vois mon ex partout on se retrouve systématiquement au même endroit au même moment, insupportable, pourquoi?! Je le vois pas pendant un an, disparu de la circulation et la en 5 ou 6 sorties je l'ai vu 5 ou 6 fois!!!! Trop bizarre. Je pense grossir demain comme une intuition espèrons que je me trompe. Je reviens aux infos demain matin! (...)  

 

Poids:

Lundi: 78.6kgs

 

Mardi: 78.1kgs -500g

 

 

Nourriture:


Lundi: 1 café au lait; midi: 1 wrap poulet/salade/mayo et 6 frites; 15h: 1 verveine-menthe; dîner:  poisson blanc avec citron préssé + salade verte + yaourt nature; nuit: beaucoup de vin+vodka + 1 part de pizza

Mardi: 1 café au lait + 1 jus d'orange; déjeuner: salade verte; 4h: 1 thé + 1 tartine pain beurré pépites chocolat + 1 tartine fromage bridelight; dîner: 1 assiette soupe asperges



10/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres