I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 12 au 19 mai 2012.

 

 

 

 

 

Jours après jours:

 

Samedi: Alors aujourd'hui, réveil à la cool, j'me suis endormie tard hier enfin j'suis tombé de sommeil plutôt, j'me suis levé vers 10h, me suis vite fait préparer et une heure plus tard j'étais dehors, dans les rues de Shanghai pour une virée shopping intensif. Assez productif d'ailleurs, je me suis acheté un petit pull en maille noir à sequins trop chou, avec une jolie veste en crêpe et soie blanche déstructurée. Je re-rentre dans du M, et vu la poitrine que j'ai.. J'trouve ça plutôt encourageant! Ensuite je me suis acheté un joli sac un peu style Chanel pour faire court. Et une pochette pour sortir trooooooop jolie, je l'adore haha. Puis une jolie bague aussi, en argent, avec deux pierres turquoises et des zircons. Bref, j'ai pas mal dépensé mais je me suis faite plaisir au moins. A midi, on a mangé dans un resto italien trop mignon, j'lai joué trop soft et tout, commandé une salade de crudités blablabla mais bien entendu la grosse vache que je suis a craqué sur un méga dessert. Un espèce de gâteau-mousse trop bon... J'suis nulle. J'men veux. Et ce soir rebelotte encore resto. Je verrai jamais les "5" à ce rythme. Putain de grosse que je suis.

Demain j'me lève tôt, j'ai mon avion pour Hong Kong assez tôt donc la galère, j'dois aller refaire mes valises. 

 

Dimanche: Journée voyage. No comment. Sauf que je suis enfin à 59.8 :D *danse de la joie*

 

Lundi: Je n'ai rien foutu de la journée. Enfermée dans ma chambre d'hôtel mais alors que c'était cool. J'adore rester seule, coupée du monde. C'était trop bon là. 

 

 

Mardi: Journée riche en bouffe. J'ai fais que bouffer. De A à Z. On a trop bougé, on est sorti d'HK et tout, mais alors, McDo, quelle invention. Menu McTasty avec frites, moyen coca et un milkshake medium. Super hein. Bravooo la grosse. Je viens de rentrer à l'hôtel je suis seule, j'ai envie de vomir à mort, mais je vais criser un coup histoire de bien m'achever, après j'me viderai. J'me traite de tout depuis une demi-heure, quelle débile sérieux. (...)

 

Poids:

 

Samedi: 60.2kgs. - 60.4kgs après vomito du soir. 

Dimanche: 59.8kgs.

Lundi: Pas de balance - jusqu'à jeudi. :(

Mardi: - - - -

 

Nourriture:

 

J'ai fais une fausse manip et supprimé le truc de samedi. Je suis la reine des débilos. --'

 

Lundi: 1 yaourt aux baies + 1/2 tranche de pain de mie + 2 tranches de fromage "Edam".

 

Mardi: 1 café au lait sucré + 1/2 bout de quatre-quarts; Mc'Do 3/4 du sandwich et qqs frites + coca zero + 3/4 d'un milkshake; fromage cheddar + 2 gros carré de chocolat au lait + 1 yaourt à la pêche.

 



12/05/2012
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres