I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 14 au 20 mars 2016.

482504_216675771810339_2113240530_n.jpg

 

Bien rentrée de Nice, mais séjour rallongé d'un petit jour. Rentrée donc mardi soir au lieu de lundi. Je n'ai pas fais ni le bilan alimentaire, ni les pesées vu que je n'avais pas le temps en fait et que j'avais pas ma balance et je ne crois QUE ma balance. Mon concours s'est plus ou moins bien passé, on verra les résultats mais j'y crois pas trop. Derniere pesée, 62.7kgs. Au final presque rien en perte même 300g en plus mais j'avais franchement peur de grossir beaucoup plus genre 1kg voir 1.5kgs.

Journal:

Jeudi 17 mars: 63kgs soit +300g
1 thé, 3 cafés au lait. 


Vendredi 18 mars: Pas de pesée.

BNV à fond.

 

Samedi 19 mars: Pas de pesée.

BNV à fond.

Dimanche: 63.4kgs soit +400g. SOIT +700g en 1 semaine. CA CRAINT.
1 thé, 3 cafés au lait. 3 biscottes beurre/confiture, 1 tasse de soupe.

EDIT: Je ne suis vraiment pas fière de moi cette semaine... C'est hard. Hier grosses angoisses, soirée pourrie, passée à pleurer. Ma tante et mon oncle ont capté et ont eu énormément de peine. Je leur ai expliqué que j'ai un gros soucis avec mon corps en ce moment, et ils respectent en me disant de quand même faire gaffe, m'encourageant à manger sain même si c'est de toutes petites quantités ect... Je ne peux me peser que quand je suis chez mon père et en ce moment je suis très souvent chez ma grand-mère et ma tante, soit tous les jours en fait. Du coup je vais embarquer ma balance, même si ce n'est pas le même emplacement, pas le même carreau ect... J'aurai quand même un point de repère en fonction des prises ou pertes. Je noterai tout sur mon téléphone et les marquerai ici ensuite. Il faut que je me démerde pour récupérer mes identifiants et mot de passe de mon blog, pour pouvoir continuer à poster chez ma mère, j'y vais le w-e prochain. Bisous mes chats. 



17/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres