I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 14 au 20 novembre 2016.

 

Hmmmm.. Bonjour! Nouvelle semaine, décidément ces reprises j'ai du mal. Mon copain fait tout pour que je mange en fait alors pas trop trop évident... Il reprend son boulot là donc il aura autre chose à penser que mon appétit. :-)
J'vous journaliser ma semaine normalement, et en bonus, je me mets un challenge et je créer un petit article ici.

J'ai totalement bâclé mes cours et effectué zéro travail ou révision ces dernières semaines, je m'y remets cette semaine, ça m'occupera en plus, et ma mère pète un peu un plomb à cause de mes absences et de mon laxisme scolaire. 

Petite nouvelle sympa qui me rend trop contente, à partir de janvier j'aurai un petit chieeeeeen <3 J'ai vraiment hâte, moi qui voulait un bébé super vite et bien j'aurai de quoi m'occuper, ça me fera patienter un peu. 

Je vais m'occuper un peu de moi là ce matin, me laver les cheveux faire mes ongles, ect.. Me voir jolie me motivera plus pour maigrir! Bonne semaine les filles, gros kisssssss. <3

Poids actuel, 64.6kgs donc que 100g de perdus sur la semaine dernière, avec un objectif non atteint, à atteindre donc cette semaine: 63.6kgs soit une perte de 1kg.

Cette période est pour moi assez dure a gérer avec mon corps, par ce que j'ai toujours eu un mal fou à ce poids là à maigrir, le passage de 64-59 dans TOUS mes amaigrissements a toujours toujours été horriblement long et difficile, lorsque souvent à des poids bien plus bas je maigrissais sans problèmes, étrange!!! Souhaitez-moi bonne chance, faut les 59 avant noël! (Ca arrive si vite en plus!!!! Admettons que j'y arrive, j'serai déjà plus jolie pour xmas :D hihihi)

 

Mardi: Bon... Oui c'est un "bon" perplexe, pas trop en forme ce matin, pas trop motivée.. J'ai perdu que 100g, bon c'est vrai que j'ai quand même beaucoup mangé hier. Mais au final je sais pas trop comment faire, mon copain et sa mère veulent que j'aille manger chez eux tous les soirs, ils ne veulent pas que je sois seule, et hier mon copain m'a prise par les sentiments "Tu viens manger demain?", "oh bah non je viendrais après mangé ou avant, on verra..", "Ma mère veut pas que tu manges seule, et moi non plus, tu as une nouvelle famille maintenant faut que tu viennes la voir.." avec la voix la plus mignonne du monde. J'ai cru que j'allais mourir de mignonnisme. Bon du coup j'ai accepté comme un kk. Mais je mangerai peu ce soir faudrait que demain j'ai perdu entre 2 et 400 g quand même. Si je peux alterner avec une perte de 100 puis 200 chaque jour ça serait parfait comme rythme. J'croise les doigts.

 

Mercredi: J'ai encore mangé comme une grosse vache hier soir, c'est terrible quand je suis accompagnée je peux pas me retenir limite on dirait. Ca m'agace un peu, ça m'énerve même mais bon. Ca va, aujourd'hui jeune liquide, ça devrait rattraper mon retard de la semaine. :-)

 

Jeudi: C'est la catastrophe. :( 

 

 

Lundi 14 novembre: poids: 64.6kgs soit -100g.

matin: 2 cafés au lait; aprem: 1 café au lait, 1 morceau de gâteau (extrêmement sucré m'a deg d'ailleurs), 1 verveine; soir: 2bouts de pain, qqs pommes de terre+poivrons, 1/2 pavé de morue, 2 clémentines, 1 café, 1 glace à la fraise.

(poids au coucher: 64.7kgs)

 

Mardi 15 novembrepoids: 64.5kgs soit -100g.

matin: 2 cafés au lait, midi: 1 soupe tomate, 1 soupe légumes verts, 1café au lait; soir: 1 bol de soupe, qqs haricots, 2 tranches de magret, 1 clémentine, 1 café, 2 morceaux de pain; avant coucher: 1 sandwich pain de mie, 1 clémentine, 1 verveine.

 

 

Mercredi 16 novembre: poids: 64.4kgs soit -100g.

midi: 1café au lait; aprem: 1 verveine, xxxxx petite crise BNV.

 

 

Jeudi 17 novembre: poids: 64.8kgs soit +400g.

matin: 2 cafés au lait; midi: thon, coeur d'artichauts, 1 petit bout de pain, 1 café au lait.

 

Vendredi 18 novembre: x

Samedi 19 novembre: x

Dimanche 20 novembre: x

 



14/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres