I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 19 au 26 août 2013.

tumblr_mg64ompewt1rsk2xco1_500.jpg

Jour après jour:

 

Lundi: Bon journée de merde encore une fois niveau bouffe, j'assure pas du tout, je suis une grosse merde, je me couche pleine de remords, me remotive et reprends confiance motivée à fond "think thin" et quand je me lève c'est la débandade totale, je mange toute la journée, bref, faut que ça cesse. - stop - point positif de la journée: mon copain ne m'a pas larguée, on s'est vus aujourd'hui et il dort chez moi demain. Enfin du positif. - Si je maigris pas pour moi, que je maigrisse au moins pour lui -

Mardi:Je viens de me lever, réveil difficile, mais sereine.. Je me sens plutôt bien aujourd'hui, j'ai perdu 1.2kgs ce matin, ce qui m'étonne BEAUCOUP vu tout ce que j'ai mangé hier soir mais on va pas se plaindre, au contraire, bénie soit mon corps que cela m'arrive tout les jours :D. Je vais prendre mon petit-déjeuner et faire attention aujour'dhui, après je vais ranger ma chambre en vitesse j'pense et aller faire quelques brasses avant de me preparer vu que mon copain vient chez moi. Du coup j'pense pas pouvoir renseigner mes repas en temps et en heure vu qu'on sera ensembles. Bonne journée en perspective (...) Il est 16h30, tout roule pour l'instant, sauf que j'ai pas eu le temps d'aller à la piscince, j'irai demain! (...) malgré tout ce que j'ai mangé au dîner j'ai pas pris un gramme, hourra!!!! Mais que se passe t-il? Je n'ai pas pris un gramme, mon copain m'a dit qu'il "commençait à tenir vraiment beaucoup beaucoup à moi..."; allo quand est-ce-que je me casse la gueule?! yeah!

 

Mercredi: x

 

Jeudi: x

 

Vendredi: x

 

Samedi: x

Dimanche: J'etais à Paris pendant ces 5 jours, au menu: Mac'Do, KFC, Quick et snacks à gogo, pas un légume vert en 5 jours soit 2+kgs. 

 

Poids:

 

Lundi: 77.5kgs (+2kgs en 3jours)

Mardi: 76.3kgs (-1.2kgs, hallelujaaaah!)

Mercredi: 76.3kgs  

Jeudi: x

Vendredi: x

Samedi: x

Dimanche: 78.4kgs

 

 

Journal:

 

Lundi: matin:rien; midi: salade verte + poivron rouge cru + 1 tomate + vinaigrette allégée; aprèm: 1petit pain+ 1 morceau de camenbert + 2 crocs dans un croque-monsieur; dîner: pâtes + veau en sauce + 1 glace (1 boule vanille+ 1 boule café+ 1 biscuit glace.. et je me rappelle plus si il y avait de la chantilly WTF?!); minie-crise du soir: un peu de riz cantonais + 3 nems porcs + 2 yaourt paniers de yoplait. bnv

 

Mardi: matin: env. 50g de pain + un peu de confiture allégée + 2 café au lait/aspartame + 1 jus d'orange; midi: une salade de riz composée + vinaigrette alégée; aprem: 1 thé; apéro: 3 verres de vin rosé; 1 grosse poignée de cacahuètes; dîner: 6 nuggets + mayo + grattin de courgette et salade verte + 1 petit pain + 1 part de tarte tatin/banane. = au secours.

 

Mercredi: brunch: 2 café au lait s/s + 1 jus d'orange + salade composé avec quelques c/s de riz + vinaigrette allégée + 1 steack haché grillé + 1 bout de pain + 1 panier de yoplait 0% (...)

Jeudi, vendredi, samedi & dimanche: Malbouffe à gogo. 

 



20/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres