I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 20 au 26 février 2012.

 

 Jours après jours:

 

Lundi: Journée plutôt calme, même si j'ai crisé. J'ai tout simplement rien foutu, j'ai dormi, le matin, dormi l'apres-midi, crisé de 18 à 21h à peu près puis réussi à vomir après avoir remangé par dessus. Journée absolument pas productive, j'avais envie de rien. J'me suis couchée la boule au ventre. Bonjour l'angoisse.

 

Mardi: Vers 5heures je me suis levée encore angoissée de la veille à savoir si j'allais beaucoup grossir ou pas, et la balance affichait que -100g donc j'ai desuite compris que je prendrais relativement pas mal, ce à quoi je m'attendais.. Au reveil encore -200, mais pas moins. Donc un total de +400 tout de même ce qui m'a pris la tête. Matinée calme, cours de conduite vu que je re-re-repasse mon permis jeudi (oui, je ne suis pas un pilote!), ça s'est bien passé et ma monitrice m'a dit que j'avais maigri, j'étais contente dans un sens mais j'avais envie de l'envoyer bouler va savoir pourquoi. Ce midi, prise de tête interstellaire avec ma mère et ma tante, j'ai enfin le droit après une semaine de reprise en mains au fameux "Tu manges rien", "Tu te foues de nous", "Ca ne va pas recommencer comme ça"..Bref, ce qui leur importe c'est que je MANGE, même sachant que je gerbe après, zéro logique, et ça ne m'apporte rien en plus, ça me fait juste perdre du temps. BREF. J'ai mangé, et vomi. (...)

 

Poids:

 

Lundi: 72.1kgs - 73.9 après crise - 72.8 après purge.

 

Mardi: 72.5kgs (+400g)

 

 

Nourriture: 

 

 Lundi: 1 yaourt nature+ une orange le matin ; 1 roulé à la saucisse avec 1 brioche au sucre + gnocchi à la tomate et à la mozza + Lait nesquik et granola -> Purgé.

 

Mardi: Au reveil rien + midi, omelette + Carottes rappés + 1 compote et du pain -> Purgé. 



21/02/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres