I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Remise au point + Semaine du 22 au 28 février 2016.

1.jpg

Retour aux source, mon bon vieux blog, qui ne me fait jamais jamais faux bon. Et vu qu'écrire me fait du bien (quand je m'y tiens, forcément..) je suis là. On en reviens toujours au même stade. Mon dernier article date de l'an dernier dans lequel je vous informais d'un challenge fait avec une amie: 

2015: challenge du 13/03 au 7/04 avec Hillary Loyd, 25 jours pour perdre 8,5 kilos, là.

C'était celui-ci. Alors je ne l'avais pas réussi. en 25 jours.. J'etais autour des 69kgs quand je l'ai commencé il me semble. J'avais du perdre que 2 ou 3kgs au lieu des 8,5.. Mais par la suite j'avais quand même perdu, (J'ai retrouvé ma Sandra à cette période aussi, pour les anciennes Sandrahastobeathinspo) je suis finalement arriver aux 60,5 qui était l'objectif du challenge au final. Puis j'ai eu une grosse période de stagnation, horrible.... Puis j'ai repris. Et je suis remonté à 69kgs. J'ai commencé ma reprise il y a tout juste deux jours. Et étonnement, contrairement à d'habitude.. Je suis très sereine. Tout se passe à merveille. Je tiens très bien, je me sens bien. Pas angoissée, ni anxieuse, ni envieuse de crise ou quoi que ce soit. Et je ne pense pas que ce soit le fait que cela ne fasse que deux jours qui en est la cause, car d'ordinaire dès chaque reprise commencé je craque des la premiere soirée, avec des angoisses à mourir, des pleurs, des obsessions terrible et une sensation d'être meurtrie toute la journée. Niveau psy, je suis pas tres bien en ce moment, du moins, j'ai traversé une période difficile ces quatre derniers mois environs, je suis retombée dans mes vieux travers, alcool à outrance, drogues, folie dépensière, j'ai même trompé mon copain (je n'ai jamais trompé personne, c'est pour vous dire!), j'ai une sexualité tordue enfin j'avais vu que.. j'ai perdu toute libido la... je me force pas non plus, mais presque. Bref j'ai revu mon psychiatre hier, j'ai été diagnostiqué bipolaire deux ans en arrière et j'ai tres vite arrêté mon traitement persuadé que ça n'avait aucun effet et qu'avec ma science infuse je me gérais seule. Grosse erreur, apres une periode d'euphorie supreme, je suis retombé de très haut avec au début une petite déprime, des petites angoisses, puis au final pour ne plus rien gérer et redevenir (soit ces fameux 4 derniers mois) l'affreuse personne que j'étais quatre ans en arriere pendant ma (longue) mauvaise passe. Il m'a represcrit un stabilisateur d'humeur evidemment, je lui ai dis que je n'avait jamais arreté mon traitement, sinon il m'aurait tué, puis je me sens susceptible et trop fragile pour assumer n'importe critique ou engueulade en ce moment, alors je me suis tû. Et il veut me donner un nouveau traitement, mais pour cela je dois faire des examens cardiaque et rhénals. Car c'est un medoc assez puissant qui peut abîmer mon gros corps dodû.
On a fait un petit peu le tour je crois, je vous ai expliqué l'essentiel, pour celles qui veulent prendre, reprendre contact hésiter pas à commenter, je viendrais vers vous. Plus on est de fous, plus on se soutient..

NB: mon journal m'aide à m'évader un peu, penser à autre chose, m'occuper, alors ne m'en voulez pas de raconter ma vie. ♥

 

Mon objectif est d'être dans les 65kgs d'ici dimanche soit une perte d'un total de plus de 3.1kgs en 5 jours.

 

Donc, commençons le journal reprise:

 

Lundi 21/02/2015: X

Mardi 22/02/2015: X. pesée soir avant repas: 69kgs 

Mercredi 23/02/2015: REPRISE: 68.6kgs -400g

matin: 2 thés ; midi: 1 café au lait ; soir: 1 assiette de soupe, 2 thés.
Jeudi 24/02/2015: pesée après repas de midi: 67.5kgs - 1.1kg
matin: 1 thé, 1 café au lait;  (ma grand- mère m'a forcé à manger, elle capte mes périodes ana tout le temps) midi: 1/2 avocat, 8 feuilles de salade, 1/2 tomate, 1/2 boîte d'haricots vert - environs 439cal; soir: 1 thé.
Vendredi 25/02/2015: 67.2g -300g

matin: 2 thés, 1 café; après midi et soirée 2 ou 3 thés je sais plus.
Samedi 26/02/2015: 66kgs - 1.2kgs

matin: 2 cafés au lait,  midi: 2 thés et un café au lait; après-midi: 1 thé; soir: 1 bol de soupe, 1 tranche de jambon, 1 thé.

Forcée à manger car invitée chez ma cousine. Je suis remontée à 66.5 je crois avant de me coucher.

Dimanche 27/02/2015: 65.8kgs -200g YES OBJECTIF ATTEINT, je suis dans les 65. perte depuis mercredi: 3.2kgs, mon obj était d'au moins 3.1kgs on est juste mais on y est, c'est l'essentiel. 
matin: 2,5 cafés au lait; apres-midi: 2 thés; soir: 1 thé, 1 bol de soupe. 



Dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai fais un rêve super bizarre... Et dedans notamment je faisais une crise de boulimie et psychologiquement j'étais tellement en panique que je me suis réveillé direct. Graou... Horrible.

Et bien dans celle de vendredi à samedi aussi.. Le jeûne peut être qui agit comme ça? Aucune idée. Ma tante me dit que c'est par ce que je suis perturbée.. Mais que la reprise des cachets devrait dissiper ça très vite. On verra bien.
Nuit de samedi à dimanche, toujours des rêves bizarres, j'ai rêvé partir faire le djihad, horrible, quand on sortait du train y'avait des bombardement partout alors quand je me suis réveillée (bizarrement à 7h35 depuis que j'ai commencé mon "semi-jeune liquide") j'ai allumé les infos, et y'a eu un bombardement. Bref ça m'a choqué. Car je suis chrétienne très croyante et pratiquante, et malgré que je respecte totalement l'Islam, je n'ai aucune envie ou intention de convertir ma religion.  



25/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres