I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 22 au 28 mai 2017.


 

Une vraie semaine de 7 jours, et le premier objectif toujours en cours (qui était de -4,9kgs et est passé à -2,3kgs pour atteindre le premier palier: 65kgs)

 

Lundi: -400g aujourd'hui, ça commence bien mais la balance est resté un peu dans les 66 avant de mettre le poids définitif ça m'a un peu déçue mais bon c'est de la perte. J'ai particulièrement faim ce matin. Je suis en déplacement aujourd'hui pour un rdv médical alors je vais préparer ma nourriture avant, je ne sais pas encore ce que je vais me faire.. Et j'espère surtout OH surtout, que mon oncle ne va pas me traîner au resto. 

Faut que je tienne bien ma diète jusqu'à jeudi, jour où mes beaux-parents arrivent pour 4 jours.

 

Mardi: Hier c'était une pure cata, grosse dispute avec ma famille et mon copain sur le point de me quitter. J'ai mangé de 16h à l'épuisement. J'ai peur de me peser c'est terrible. J'attends l'infirmière pour mes prises de sang je suis plus qu'anémiée en fer ça c'est sûr j'ai tous les mêmes symptômes qu'avant,c'est ça qui a déclenché tout un patatras... Ca me désole tant. J'ai le ventre en vrac aussi j'attends pour aller au toilettes, ça me le fait à chaque fois que je mange trop, des torsions d'estomac puis d'intestin horribles... +300... Et voilà deux jours de perdus, bravo la grosse.

 

Mercredi: no comment.

 

edit dimanche: weekend de quatre jours passés avec ma famille et celle de mon copain donc pas de journal. 

 

Lundi 22 mai: 67.2kgs, soit -400g. (reste -2.3kgs à perdre)

matin: 1 café au lait; midi: 1 blanc de dinde, des pâtes, 1 compote;  CATASTROPHE pas la mémoire pour tout marquer.

 

Mardi 23 mai: 67.5kgs, soit +300g. (reste -2.6kgs à perdre)

matin: 1 café au lait; xxxx

 

Mercredi 24 mai: 67.7kgs, soit +200. (reste 2.8kgs à perdre)

matin: 1 café au lait, 1 oeuf au plat, flocons d'avoine et lait; aprem: un petit morceau de lapin, champignons de paris, 1 café au lait;

 

Jeudi 25 mai: x

Vendredi 26 mai: x

Samedi 27 mai: x

Dimanche 28 mai: x



21/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres