I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 26 aôut au 2 septembre 2013.


 

Jours après jours:

 

 

Lundi: Retour de paris. Journée assez tranquille.

 

 Mardi: Journée tranquille. Pas le moral en fin de soirée.

 

Mercredi: Journée cool, pas trop mangé, ménage de printemps (en fin d 'été oui!) toute l'aprem..et j'ai pas encore fini haha, je trie tout et je me rends compte que j'ai enormement de trucs o.O (...)

 

Jeudi: -2.3kgs en 3 jours, woa, je suis contente de moi, et ça me fascine de constater que OUI JE PEUX, J'Y ARRIVE ENCORE, J'AI RETROUVE MA CAPACITE A ME CONTRÔLER. Ah.. Que ça me fait du bien, je me sens en super forme, ça fait un moment que je n'avais pas ressentie cette satisfaction là, c'est une satisfaction que j'affectionne tout particulièrement, différente des autres.. Bref j'me sens bien.

Vendredi:

Samedi:

Dimanche:

 

 

 

Poids:

 

 

Lundi: 77.8kgs

 

Mardi: x

 

Mercredi: 76.5kgs soit -1.3kgs

 

Jeudi: 75.5kgs soit -1kgs

 

Vendredi:

Samedi:
 

Dimanche: 

 

Nourriture:

 

Lundi: Journée pas trop mal, resto le soir + pas mal d'alcool.

 

Mardi: matin: 1 café au lait; midi: 120g de taboulet + 1 tranche de jambon + 1café au lait + 1 pêche; dîner: 3 biscottes + 2 louches de soupe "légère" + 1kiri + 1 compote + 1 fromage blanc + 1 prune.

 

 Mercredi: matin: 1 café au lait/aspartame ; midi: 150g escalope de veau + haricots verts s/assaisonnement + 1 fromage blanc/aspartame + 1 café au lait/aspartame; Aprèm: coca-light-clope; dîner: 1 soupe légère (135cal); 1 dos de cabillaud + 1 tomate moyenne + 1 pomme.

 

Jeudi: brunch: 1 café au lait/aspartame; midi: 2 moyennes assiettes de salade exotiques s/assaisonnement; 1 tranche de melon; 1 yaourt taillefine aux fruits 0%MG.

 

Vendredi:

 

Samedi:

Dimanche:



28/08/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres