I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 29 février au 6 mars 2016.

large (8).jpg

Bon, Coucou! La semaine dernière (enfin les 5 jours derniers..car le jour de ma reprise était mercredi matin) s'est bien passé en règle générale. Avec une perte de 3.6kgs. J'aurai préféré 5ks mais bon, l'objectif était minimum 3.1kgs donc je dois m'en satisfaire. J'espère que pour le 9 mars, date à laquelle je vais voir un mec qui me plait mais tellement.... tellement... tellement.. TELLEMENT. Bref je crois que vous avez compris à quel point THE MEC me plait. Même si c'est un peu tendu en ce moment, vu que j'ai un copain à la base bref et que lui n'est pas trop pret a s'engager non plus "pour l'instant"...

 

Cette semaine l'objectif de la semaine c'est dimanche 6 mars d'être au moins entre 62.5kgs et 62kgs ou au decà dans l'idéal haha.

 

Journal de la semaine:

 

Lundi 29/02/2016: 65.4kgs soit -400g

matin: 3 cafés au lait; midi: rien; : soir: 2 thés

 

Mardi 1/03/2016: 64.4kgs soit -1kg

 matin: 1 thé, 1 café au lait; midi: 1 thé,  1 pot de fromage blanc (78cal); soir: 3 infusions, 1 petit bout de poulet sauce tomate (aucune idée des cals)

 

 Mercredi 2/03/2016: 64.3 soit -100g

matin: 1 infusion; 1 café au lait; midi: 1 cfé au lait, 3 infusions; soir: 1 louche de soupe (pour faire plaisir à mémé)

putain j'ai grave peur de ne pas arriver à mon objectif, ça m'angoisse max, j'ai envie de pleuré, j'ai craqué hier soir. Je m'en veux terriblement, j'ai perdu que 100g... Il ne me reste que 7jours, auj compris.. Si je perds que 100g à chaque fois je ne serais que dans les 63kgs du coup loin des 59kgs que je me fixe pour le 9 :( 64.3kgs soit 7 jours pour perdre 4.4kgs.

 

Jeudi 3/03/2016: 63.8kgs soit - 500g; 6 jours restants pour perdre 3.9kgs. 

matin: 1 infusion, 1/2 café au lait, 1 verre de jus d'orange pour mélanger mes compléments alimentaires dégeux 1 tout petit gateau (p-e 20cal); midi: 1 thé; apres-midi: 1 pomme, 1 thé; soir: 1 café au lait

 

Vendredi 4/03/2016: 63.2kgs soit -600 (pesée à 19h30) 5 jours restants pour perdre 3.3kgs. ET 2 JOURS POUR ETRE MINIMUM A 62,5KGS.

matin: 2 cafés au lait; midi: rien; apres midi: qqs gorgées de thé genre 3 environs; soir; 1 infusion, 1 petit verre de jus d'orange pour les compléments alimentaires.

 

Samedi 5/03/2016: 62.8kgs soit -400g 4 jours restants pour perdre 2.9kgs.  ET 1 JOUR RESTANT POUR ETRE MINIMUM A 65,5KGS.

matin: 1 café au lait + 1 petit jus d'orange + 1 infusion; midi: 1 thé détox ,

 

Dimanche 6/03/2016: 62.8kgs encore. Objectif non atteint
matin; midi; soir: trop mangé, trop de crises, fête des grands-mères. LA TOTALE. 

 

A la fin de cette semaine, qu'importe mon poids je n'aurai plus que 3 jours pour atteindre les 59.9kgs. Sinon j'essaierai de repporter mon rdv au 10 pour gagner un jour. J'aimerais tellement qu'il me trouve belle... Fiou.... 

 

NB: DIMANCHE 6/03/2016, c'est la fête des grands-meres, j'ai un lien effectif INCOMMENSURABLE avec ma famille, j'ai mes 2 grand-mères alors j'ai déjà le repas de midi demain vu que c'est moi qui m'y colle: Poulet rôti, avec une petite sauce, petites patates et salade ou haricots verts. Je pense  choisir la salade. Dessert, j'ai commandé un fraisier chez le boulanger du coin, je n'en prendrai qu'un tout petit morceau pour faire plaisir à ma grand-mère. Je vais limiter les dégats au max (pas de sauce, très petites quantités quite à prétendre une gastro ect)! L'apres-midi, un goûter est organisé pour mon autre grand mère je ferai mine de manger un truc que je cacherai qqpart ou jetterai à la poubelle, et je boirai un grand vert de coca et discuterai avec tout le monde, genre je suis dans la participation et la fête, et le soir un thé détox et le matin aussi d'ailleurs que j'ai acheté aujourd'hui en prévision de toute cette mal-bouffe.

Alors OUI j'ai très peur de ce que ca va donner sur la balance le lendemain, alors je ne mangerai rien dimanche et essairai de ne boire qu'un thé détox et la pesée du soir sera mon pilier. Peut-être qu'avec un PEU de CHANCE je serais dans les 62kgs toujours.  QUE DIEUX ET TOUS LES SAINTS SOIENT AVEC MOI.



29/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres