I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 29 juillet au 5 août 2012.

 

 

Jours après jours:

 

Dimanche: Je vais me preparer pour aller au travail. Je me suis levé il n'y a pas très longtemps et me suis couché à 7h du matin. Un peu fatiguée mais bon. J'ai pas mal bu hier soir, mais pas grossi ça me rassure. (...)

 

Lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi: CRISES. ANGOISSE. PLEURS.

 

Samedi: Journée reprise en mains, journée coolish, je suis plutôt contente de moi, j'ai hâte de voir la pesée demain matin, par pitié mon Dieu faites que je passe sous les 60 à nouveau, 59.9 je te veeeeux.

 

Dimanche: Reveil au top, je repasse sous les 60, bonjour le 59.8 avec un big smile, puis je me suis recouché et deux heure plus tard 59.1! Danse de la joie. Rien mangé jusqu'à 14h, après j'ai rejoins du monde à un concours sportif, et vasy qu'on se boit un coca - normal, le coca, même pas light - et vasy qu'on mange un sandwich, "Tu veux un bonbon?" beh pendant qu'on y est! "Un autre coca?!" beh pourquoi pas?! Suivi d'un resto dans la soirée, que j'ai quand même réussi à vomir en rentrant une heure plus tard.. mais bon, autant dire que les efforts de la veille ont strictement servi à rien. Bravo la grosse.

 

 

Poids:

 

Dimanche: 58.1kgs.

 Pas de pesée de la semaine trop de crises.

Samedi: 61kgs. (+2.9kgs)

Dimanche: 59.1kgs (-1.9kgs)

 

 Nourriture:

 

Dimanche: 1 cappucino + 1 yaourt nature.

Semaine passée à crisée.

Samedi: 2 tranches de toastligne (180kcals) + un peu de beurre et de confiture allegée (environs 100 à 150kcals) + 1 café au lait; 1 salade composée (290kcal) + 1.5L d'ice tea light (18kcals); repas de ce soir -> purgé!

Dimanche: 2 coca-glaçons + 1 sandwich merguez + quelques bonbons; 1/2 pizza 3fromages + 1 tiramisu + 1 coupe de muscat pétillant -> purgé



29/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres