I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 29 mai au 4 juin 2017.


 

Bon, quatre jours un peu compliqués niveau alimentation vu que j'avais toute la famille à la maison. Ca m'a fait beaucoup de bien néanmoins j'en avais besoin. Mais je suis crevée... Woa que je suis crevée... Bon je m'attendais a VRAIMENT pire, pourtant j'ai pas nécessairement essayé de limiter la casse.. +700g en 4 jours. Ca recule un plus de l'objectif mais bon. On se dira que c'est reculer pour mieux sauter! Faut positiver. Donc poids ce lundi 68.4kgs. 

Repartie sur les chapeaux de roue, malgré la fatigue, en vu de ma santé cette semaine je vais devoir manger beaucoup de riz le midi, et la soupe le soir, je vais essayer de me cantonner à ça. 

 

Lundi 29 mai: poids 68.4kgs, +700g (reste 3,5kgs à perdre)

matin: 1 café au lait, midi: 1 salade de riz, 1 café au lait; 

 

Mardi 30 maipoids 68kgs, -400g (reste 3,1kgs à perdre)

matin: 1 café au lait, midi: salade de riz, compote; soir: 2 pavés de thon, graines de lupin. Grignotages dans la nuit. 

Mercredi 31 mai: poids 67.8kgs, -200g (reste 2,9kgs à perdre)

matin: 1 café au lait

 

Jeudi 1 juin:

Vendredi 2 juin:

Samedi 3 juin:

Dimanche 4 juin: 



29/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres