I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 3 au 9 novembre 2014.

pause-calin-pour-derek-et-meredith-image-378944-article-ajust_930.jpg

 

Jours après jours:

 

Lundi: Enfermée à la maison, rien fait de très spéciale, mon téléphone passe pas, un peu coupée du monde et facebook me gonfle un peu, reprise du blog ça me motive. Mais j'ai pas bougé de la journée je culpabilise un peu, envie d'aller marcher ou quoi.. Je me sens un peu nulle. Demain je dois filer dans mon ancienne fac pour faire une inscription tardive, j'espère que ça va passer enfin je sais pas trop, d'un côté j'aimerais vraiment reprendre dans les cours mais pas du tout dans l'optique d'obtenir un diplôme, plus dans l'optique de faire quelque chose, de rencontrer de nouvelles personnes ect. Par ce que je sais pertinnament qu'enfermée chez moi le gros risque est de manger. Bon, vous me direz je peux manger partout hein, ouais je sais, mais je me sens moins tentée quand je suis dehors à faire/penser autre chose, logique quoi. Si l'inscription passe pas, je vais rappeler une femme qui voulait m'embaucher cet été mais j'avais décliné vu que j'avais quitté la corse trois mois. Comme ça je me ferai des thunes, car je suis dans le rouge, et je peux plus demander à ma famille, je suis un peu trop dans l'abus.. Pourtant je fais rien d'extraordinaire je comprends pas. Bref. J'ai déjà mangé mon repas du soir, en réalité fini celui de midi, et interdiction de manger autre chose de la soirée, je pense me faire un thé et regarder une série sur netflix a moins que je trouve quelqu'un à appeler, aller voir ou quelque chose à faire. A demain. xxx (...) 4h plus tard, une personne dont j'attendais vraiment des nouvelles est venu me parlé, un petit mec qui me plait vraiment beaucoup en mode "boule au ventre" serieux, il me plait de ouf quoi. Mais il vit loin de moi et a une copine, j'était partie en vacances là puis suis rentrée en corse puis mon tel marchait plus ect entre une chose et l'autre ca fait plus de dix jours que je l'ai pas vu et j'avais tellement hate de le voir, trop excitée quand il est venu me parler, au moment où je lui propose un skype, il m'a recallé en mode, "j'dois skyper ma copine là", je me suis sentie tellement ridicule, vous n'imaginez même pas. Bref, j'ai la boule au ventre mais dans le mauvais sens cette fois. Je vais me faire un thé et essayer de dormir...

 

 

Mardi: Bon la journée commence hyper mal, +200g alors que je n'ai vraiment pas grignoté hier, mais bon en même temps j'ai pas bougé mon gros Q, ça m'apprendra. Puis j'avais pas qu'à manger de la mozzarella ni de la vinaigrette pendant qu'on y est. Honnetement vu mon état de semie-angoisse ce matin, j'pense que je mangerais plus ce matin, mais bon je vais essayer d'aller marcher ce soir, pour compenser quoi en esperant retomber dans les 79 demain matin. J'ai toujours de travers le "J'dois skyper ma copine" d'hier soir, je pense beaucoup à lui, trop même et ça me saoule. Il est 8h48 et je suis déjà en retard; je sais pas pourquoi cette histoire de fac je la sens mal ou alors c'est mon état général j'sais pas trop, mais soit mon inscription va pas passer soit c'est une très mauvaise idée que je m'inscrive, peut-être dû à mon poids et mon incapacité à faire abstraction de mon corps disproportionné face aux autres. Encore une fois je sais pas, comme un mauvais pressentiment, en espérant que mes bonnes intuitions soient totalement à côté de la plaque ce matin. (...) Bon et bien je suis inscrite. Et j'ai cours demain à 9h, ouais c'est du rapide! Je stresse un peu mais bon je suis avec une copine donc ça va! J'ai beaucoup mangé comparé à hier, et je ne vais surement pas redescendre dans les 79 mais bon, tant pis. J'ferai mieux demain? Esperons. J'ai toujours pas bougé mon Q je voulais allé marcher ce soir, mais déjà d'une je suis épuisée, de deux je viens à peine de rentrer chez ma mère et je dois preparer toutes mes affaires pour rester chez mon père jusqu'à la fin de la semaine vu qu'il est largement plus proche de la fac je gagne plus d'une demie heure de route. Alors le temps que je monte et que je range tout plus la route ect, et il y a un déluge pas possible, oublions la marche. Je proposerais demain matin à mon amie d'aller marcher apres les cours. J'ai envoyé un message à mon p'ti loup, mais il m'a pas répondu. Je suis over-véxée la. Je lui ecris plus même pas en rêve. Ca me gonfle mais alors à un point innimaginable. Bref je file faire mes affaires. xx (...) AH J'AI FAILLI OUBLIER MA BALANCE.

 

 

Mercredi: J'ai reperdu youhou! :) Bon premier jour de cours.. Je suis allé à un seul cours en fait sur quatre heures un mec que je connais, avec qui je suis déjà sortie d'ailleurs.. est dans ma classe et on a squatté de 11h à 16h chez lui, pas cours de l'aprem quoi, je me disais que je le sentais pas cette fac. J'ai super mal mangé aujourdhui, demain, dégats assurés. (...) bon bonne journée mais toujours pas marché.

 

 

Jeudi: J'ai mangé que de la merde hier et suis restée alongée sur le canapé de mon pote et j'ai perdu 800g faut qu'on m'explique. Loin de moi l'idée de me plaindre hein! haha J'ai qu'une heure de cours aujourd'hui, en fin de matinée, cette aprem je vais marcher avec deux amies et l'une d'entre elles m'a proposer d'en plus deux fois par semaine aller chez elle faire du vélo + power plate c'est cool qu'elle ait ça chez elle, j'ai hâte de commencer. Hier soir j'ai croisé mon ex, "L'EX" tout le monde s'en souvient hein... Il a tracé bien evidemment, avec ce sourire narquois aux lèvres.. Tss. J'ai hâte d'être une bebom et de le narguer, même s'il s'en fou de moi - fierté personelle -Sinon j'ai mes règles et j'ai mal au ventre c'est nuuuuuuuuuul! (...) bon bah je suis encore pas allé en cours, mon amie avait pas envie et je voulais pas y aller seule donc bon, voila. Le bon coté des choses c'est que je suis allé marcher à la place, ce qui me reconcillie un peu avec moi même. J'ai envoyé un message à E, le petit mec qui me plait trop, enfin je lui repond à un sms quil m'envoie ce matin, que je prefere qu'on s'parle plus tard, qu'il me plait trop et que je prefere prendre un peu de distance. Il a trouvé ça limite mignon, ah non "chou" qu'il m'a dit. Bref. Saoulée. Vaut mieux que ce soit comme ça, plan hyper foireux de m'attacher à ce mec loin, d'être toujours après sa copine - chose normale que je conçois, mais ai du mal a supporter - je pense mériter mieux que ça. Voila tout, mieux qu'etre une seconde option, mieux qu'etre cachée. Alors j'prefere être seule tout court. Même si je me sens vraiment très seule depuis quelques temps.. Tant pis, j'ai des amis hors norme c'est le plus important. J'ai vraiment hyper mal au ventre à cause de mes règles alors que généralement j'ai pas de douleurs, mis a part des douleurs aux reins quand j'etais plus jeune. Bref. J'suis emitoufflée dans ma couette. Dès que je me la sens, je me lève et fais un peu de rangement/ménage dans ma chambre et je vais essayer de me pencher sur les cours vu que ma pote m'a laissé son classeur. (...) Bon j'ai littérallement rien foutu. Si juste rangé, fais ma salle de bains et passé un coup de balai. Mon beguin me réecris depuis 1çh il me lache plus par textos.. alors que ce matin je lui dis que j'veux prendre de la distance, il m'ecrivait plus avant t'sais là ca y est il s'est trouvé une passion pour moi limite. Reloooooooou (...)

 

 

Vendredi: J'ai mal à la tête. J'ai trop dormi j'crois, j'me susi forcée à me rendormir deux-trois fois c'est pour ça, dès que je dors trop, bam! migraine! J'ai rêvé toute la nuit que j'avais grossi, ma balance affichait des poids différents, 79.9; 88.6.. ect Je pensais alors avoir grossi ce matin, je priais avant de remonté sur la balance, pas les 80 pas les 80... (...)

Weekend: J'ai laissé ma balance chez mon pere alrosje suis dans le flou complet je vais me peser demain matin et j'ai un peu peur... j'ai beaucoup bu et fais une crise donc bon... On verra ça demain! 

 

Poids:

 

Lundi: 79.8kgs
Mardi: 80kgs +200g

Mercredi: 79.6kgs -400g

Jeudi: 78.8kgs -800g

Vendredi: 78.6kgs -200g

Samedi + dimanche: poids inconnu

 

 

Nourriture:

Lundi: 1 café au lait + sucrettes stévia matin; déjeuner & dîner: 1 tomate + 1 mozzarella + 6 bâtonnets de surimi + 1 tranche de jambon + 110g d'haricots verts + 2,5 c/s de vinaigrette; 1 thé ss avant de dormir

 

Mardi: 1 café au lait + 1 canderel en stick; midi: 6 batonnets de surimi + salade verte + 2c/c vinaigrette + 1 yaourt nature ss + 1 café + régilait écrémé + 1 sucre; dîner: Quasiment 1 part entière carré pizza de boulangerie.

 

 

Mercredi: 1 café au lait + un petit morceau de pain avec du beurre + stévia; 1 verre de jus multivitaminés; la moitié d'un pain au chocolat + un bol de lait; midi: un gobelet plastique rempli à ras-bord de chocapics + 1 petite tranche de chorizo + pain beurré + 1 knacki + 1 bout de fromage comté; aprem: thé; dîner: salade +vinaigrette + petit steack + moutarde + yaourt nature; nuit: 1 verre get-perrier + 1 vodka orange grenadine.

 

 

Jeudi: 1 café au lait + stévia + 1 jus d'orange; midi: un carré de colin + salade verte + 3 tranches tomates + huile d'olive; 1 tasse de lait chaud + 2 princes; 1 assiette de soupe + une fine tranche de pain + 1 verveine-menthe.

 

 

Vendredi: 1 café au lait + pain beurré + 1 jus d'orange; 4h: 2 bout de fromage + 1 tranche de pain de mie + 1 yaourt + 1 barre de mini-twix + jus d'orange + taboulé + qqs bouchées de charcuterie; soir: 5 vodka orange grenadine.

Samedi: 1 yaourt; soir: 1 grande part de pizza végétarienne + 1 vodka orange grenadine

Dimanche: 1 café au lait; midi: salade composée riche en protéines + 1 yaourt; 4h: 1 café au lait



03/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres