I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 6 aout au 13 aout 2012.

 

 

 

Jour après jour:

 

Lundi/mardi: CRISES.

 

Mercredi: Je m'attendais à plus sur la balance, mais bon loin d'être satisfaite.. Je suis déjà au travail, je suis allé acheter mon "déjeuner" déjà avant de venir. Une salade et une grande bouteille d'ice tea light. Mais y'a un paquet de gateau trop bon là a mon travail. J'hesite a aller le jeter pour ne plus y penser ou le garder par vice voir si je peux y resister. Mais si j'y resiste pas.. bah je vais encore être obligée de vomir. Mais JE NE CRAQUERAI PAS. (...) J'ai dis quoi? "Je ne craquerai pas?!" Mais bien sûr, on y a tous cru, grosse blague. Ca fait plus d'une heure et demie que je mange tout et n'importe quoi. Je vais vomir. J'suis bonne qu'à ça. Vomir. Vomir à en mourir. (...) 

 

 Jeudi: Hier soir en rentrant j'ai eu un accident de voiture. Puis j'me suis faite planter par mes "amis", anciens je precise. Terminé.  Crises sur crises encore et encore.

 

Vendredi: J'ARRETE PAS DE BOUFFER PUTAIN DE MERDE. OK, MAINTENANT FAUT QUE CA CESSE BORDEL DE MERDE!!!!


 

Poids:

 

Lundi: Pas de pesée.

Mardi: Pas de pesée.

Mercredi: 60.2kgs. (+1.1kgs)

Jeudi: 60.1kgs. (-100g)

Vendredi: 60.9kgs. (+800g)

Samedi:

 

 

 

Journal:

 

Lundi/mardi: Crises non vomitives.

 

Mercredi: 1 café viennois (70kcals) + 1 galette "Petit dej" (60kcals); CRISE -> purgée 

 

Jeudi: CRISES. BNV

 

Vendredi: CRISES.

 

 

 



08/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres