I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 7 mars au 14 mars 2016.

377724_216683325142917_1733498206_n.jpg

 

Bien le bonjour, pas de très très bonne humeur car l'objectif de la semaine dernière étant de 62.5 minimum, 62 idéal, n'a pas été atteint. J'ai stagné sur deux jours d'affilés soit samedi et dimanche à 62.8. Hier, dimanche, fête des grands-mamans, j'ai mangé comme un boeuf, je pense avoir mangé tout ce que j'ai pas mangé la semaine dernière d'un coup. Donc résultat, 63.3 ce matin. Honnêtement, je m'attendais a plus genre 64, ou pas beaucoup moins. Bref le fait est que je n'ai pas atteint le dernier objectif et j'ai même regrossi. Donc je dois faire une semaine parfaite. Sachant que je voulais être à 59.9 pour après-demain, c'est absolument MORT, mdr. Bon voyons le du bon côté des choses peut-être que je les ferai avant la fin de la semaine prochaine, et ces gros repas gras d'hier m'ont bien requinqué pour la semaine à venir. Du 9 au 14 mars, je ne suis pas chez moi, je serais à Nice où je passe un examen d'entrée en école d'orthophoniste (que je n'aurai pas, j'ai pas révisé.) mais surtouuuuuut je vais voir mon petit amoureux du moment, qui me plait tellement, bwahaha rien que d'y penser, j'ai envie de le manger. LUI, et rien d'autre mdr. Je lui ai dis que j'étais en régime sec, genre pomme-thé en ce moment, ça ne l'a pas plus dérangé que ça il m'a un peu répondu à la cool "Tu fais comme tu veux, mais je pense pas que tu vas tenir longtemps comme ça" SI TU SAVAIS. Bref je pense quand même lui parlé de ma maladie et de mon passif de tcas quand je le vois, comme ça il sera au courant, c'est pas une honte pour moi, j'assume - presque - ma bipolarité, alors mes vieilles vieilles tcas vous parlez... Je pense qu'il sera juste peiné, c'est un gentil garçon. Bref revoyons nos objectifs... Hm Aujourd'hui lundi 7 mars, je suis donc à 63.3 je dirais que 59.3 serait plutôt pas mal, ca me ferait un total de 4 kilos à perdre à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche matin 13. Pour les pesées ce sera compliqué vu que c'est une balance différente mais je ferai en fonction des pertes, je calculerai comme ça et une fois rentrée j'essaierai de faire les équivalences. Puis je marquerai au jour le jour dans mes notes sur le téléphones mes consommations alimentaires et boissons que je reporterai en bilan global quand je rentre. 

Donc objectif de la semaine -4kgs soit 59,3kgs.

 

Journal de la semaine: 

Lundi 07/03/2016: 63.3kgs soit +500g

matin: 3 thés detox, 1 café au lait; midi: 1 thé detox; bref en gros que du thé.


Mardi 08/03/2016: 62.7kgs soit -600g soit encore 3,4kgs à perdre avant d'atteindre l'objectif de la semaine.

matin: 1 café au lait, 1 thé détox, 1 thé jasmin; 


Mercredi 09/03/2016: X


Jeudi 10/03/2016: X

 

Vendredi 11/03/2016: X

 

Samedi 12/03/2016: X

 

Dimanche 13/03/2016: X

EDIT: TOUS LES X SIGNIFIENT QUE J ETAIS EN VOYAGE ET QUE DU COUP J AI PAS NOTE CE QUE JE MANGEAIS. ET J IGNORAIS MON POIDS FAUTE DE BALANCE.



07/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres