I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 7 novembre au 13 novembre 2016.



Bon, bonjour à toutes. Je n'ai pas pu faire la reprise après vacances la semaine dernière, d'ailleurs j'ai meme pas fais la diète du tout, j'ai mangé mal et quand même en grande quantité (relativement). Le 24 octobre, avant les vacances j'étais à 64.1, ce matin, à 64.7 soit une prise de 600g et 2 semaines de perdues. Objectif de la semaine, être début 63, voir fin 62 dimanche. 

 

edit: OK, on est dimanche soir, je viens de rentrer chez moi, je vais me peser. Hm. J'suis perplexe. 

 

Bon au final cette semaine sur la globalité une prise de 500g... Allez, demain serveuse reprise... Je m'exaspère d'être nulle à ce point oulalala.


Lundi 7 novembre: poids: 64.7kgs, soit +600g. 

matin: 1 café au lait; midi: 1 soupe tomates, 2 cafés au lait; soir: 1 avocat, 1 bol de soupe, 1 morceau de pain, 1 tranche fromage, 1 bout de gâteau; 1 café, 1 thé. 

 

 

Mardi 8 novembre: poids: passe pesée le matin, pas dormi chez moi.

xxx

 

 

Mercredi 9 novembre: poids: 63.9kgs, soit -800g.

midi: 1 café au lait; xxx

 

Jeudi 10 novembre: poids: 64.5kgs soit +600g.

xxxx

 

Mon dieu la cata j'ose même pas me peser, pour vous dire. 

 

Vendredi 11 novembre:

xxx

 

 

Samedi 12 novembre:

xxx

Dimanche 13 novembre: 
pesée du soir une fois rentrée: 65.3, soit +800g.



07/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres