I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Periode du 19 mai au 20 juillet 2012.

 

 

 

 

 

Poids du 19 mai: environs 60kgs.

Poids du 20 juillet: 57.7kgs.

 

 

Bilan:

 

Je reviens enfin vers vous. Je prend mon courage à deux mains. J'essaie de me remotiver dans tous les sens, par tout les moyens possibles. J'ai passé les deux derniers mois à.. comment dire.. c'était pas vraiment la teuf. Une fois rentrée de Chine, j'étais super heureuse de retrouver mon copain, mes amis, ma famille. Mais je m'étais enfermée dans une bulle avec mon copain dès le début de notre relation, je ne voyais que par lui, parlais que de lui, faisais tout en fonction de lui, bref, il n'y en avait que pour lui. Début juin, ce qui devait arrivé arrira, étant donné qu'il n'était pas amoureux de moi, on s'est laissés même s'il était plus d'accord que moi, forcément. J'ai fais une espèce de dépréssion, je le vis super mal, mais j'ai pas vraiment de choix, je me bas chaque jour, ça passera avec le temps disent-ils. J'ai confiance, j'essaie d'avancer seule. La boule au ventre, la gorge sérrée, car j'y pense constemment, mais j'perds pas espoir vous savez depuis peu j'ai l'impression que ça m'arrive de ne plus y penser pendant plusieurs minutes d'affilées.. dingue. 

 

La première partie de ce bilan, je l'ai écrite il y a quelque jours, le 20 juillet, ces deux derniers jours ils s'est passé pleins de choses avec mon ex, en bref il m'a prise pour une grosse débile. Et je lui en veux (je m'en veux aussi) mais ce qu'il a fait n'était vraiment pas correct. Désormais je n'ai plus aucune estime de lui, même plus une once de respect envers ce mec. J'arrête tout. Ca ne sert strictement à rien que je me fasse du mal pour lui. Je perd tout mon temps, je souffre et l'angoisse me fait bouffer pour quatre! Alors fuck. J'oublieeeeeeeeeeee. (ps: il m'a quand même dis que j'avais maigri hier soir, aaaaaaaaaah ça oui ça m'a fait plaisir. mdr)

 

Donc je peux me reconcentrer ENTIEREMENT désormais sur ma perte de poids! 

 

Poids du 29 juillet: 58.1 soit +400g depuis 9jours. (Du temps de perdu vous avez vu c'que je disais!)



20/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres