I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 15 au 19 août 2013.

hinspo3.jpg

Jours après jours:

 

Jeudi: Je reprends l'écriture de mon blog dans l'objectif de me booster, j'ai repris 16kilos depuis que je l'ai arrêté et là je n'en peux plus de mon corps, le régime ça me suffit pas, la restriction est donc a nouveau de mise dans ma vie. Puis c'est ce à quoi je me tiens le mieux... J'ai une angine blanche donc j'ai pas bougé de la maison aujourd'hui, pas mis le nez dehors!

 

Vendredi: Journée étrange, début de journée correcte.. mais mon humeur s'est dégradée au fil des heures, minutes, secondes.. Et actuellement je me sens vraiment mal, très mal, je déteste la date d'aujourd'hui, je la maudis.. Je me sens seule et tellement triste, comme si mon âme était vidée. J'ai fais n'importe quoi niveau bouffe. Je crois que mon copain va me larguer, j'ai plus de nouvelles et ça n'annonce rien de bon. .ca me saoule tout ça... bref je vais me coucher, ou me suicider on verra bien demain c'qu'il reste de moi... (...)

 

Samedi et dimanche: Catastrophes sur catastrophes.

 

 

 

Poids:

 

 

Jeudi: 75.8kgs 

 

Vendredi: 75.5kgs

 

Samedi: xx

 

Dimanche: xx

 

 

Nourriture:

 

Jeudi: matin: 2 tasses de café au lait + 1/4 baguette + 1beurre + 1 jus d'orange; midi: 2 collins bouillis + haricots verts + 1 galette de légumes + 1 café; goûter: 1/2 bol de muesli aux fruits-secs + 1 minuscule pomme + 1 orangina; dîner: 1 salade composée de salade, 1 tomate, 1 oeuf dur, 2 tranches d'emmental, 1 tranche et demi de jambon blanc + 1 café.


Vendredi: matin:1 café + 1 pavé de saumon grillé + 1 salade niçoise (salade, tomates, miettes de thon, poivron rouge, olives vertes) sans assaisonnement + 1 poignée de muesli aux fruits secs.
après-midi: BNV: 1/4 de baguette + 1 brique de jus d'orange 1L + 2 rochers chocolat au lait Suchard + 1/2 croissant.
soir: entrecôte+ un peu de gratin de légume + 1 peu de pomme de terre + 8/9 salsifis + haricots verts sautés + 1 petit pain -> a demi vomi.


Samedi et dimanche: De tout en quantité ASTRONOMIQUEMENT ASTRONOMIQUES.



15/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres