I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 22 au 25 février 2018.


Reprise aujourd'hui, je suis sensée être au taqué, hyper motivée et volontaire. Et bien c'est tout le contraire, ça part mal. J'suis vraiment de mauvaise humeur, irascible, épuisée, j'ai l'angine alors j'ai super mal à la gorge et je sens que les antibios vont me bousiller le bide, j'ai peur de refiler mon mal à ma fille, ça m'angoisse fortement grosse crise de pleurs hier soir. J'ai un petit peu faim, alors tout ces facteurs combinés crient à l'hyperphagie. Mais j'vais me faire violence. En espérant que demain soit vraiment un jour meilleur et que je perde du poids sinon Adieu. 

 

Jeudi: Bon... C'est pas ma journée d'hier qui m'a fait grossir, enfin du moins je ne pense pas sinon va vraiment falloir passer sur un jeune liquide strict. Mais.. Les trois, quatre jours avant la reprise j'ai mangé n'importe quoi n'importe comment (gâteaux, bonbons, fromages, plats en sauce, apéros, chips..) donc je pense que c'est juste le contrecoup enfin j'espère, faudrait faire a peu près la même journée qu'hier aujourd'hui pour se rendre bien compte.

 

Vendredi: Bah voilà... Il était temps, je savais bien que ce n'était pas en rapport avec mes journées reprises. Allez 200g encore à perdre pour atteindre l'objectif avant dimanche, faut pas craquer, et j'ai déjà faim. Courage.

 

Samedi: Bon -100g c'est toujours mieux perdus que pris. encore -100g au moins pour atteindre l'objectif demain matin! Malgré les écarts d'hier 

 

Jeudi 22 février: poids 74.7kgs

Matin: 1 chocolat lyophilisé (env 70cals), 2 tartines beurre/conf pain de mie env 250cals; midi: 2 assiettes de soupe180cal, qqs vermicelles, 1 tranche de poulet rôti 37cal, 1 biscotte complète env 35cal, 1 fromage blanc 0%MG 45cal, 1 café au lait lyophilisé 50cal, aprem: 1 café au lait 50cal; soir: 1 boîte de thon 100cal, 100g d'asperges 27cal, 1 assiette de soupe vermicelle 90cal, 1 verveine. 

Environs: 935cals.

 

Vendredi 23 février: poids 75.1kgs soit +400g

Matin: 1 café au lait (50cals), 2 tartines beurre/conf pain de mie env 250cals; midi: 2 assiettes de soupe 180cals, riz blanc env50cal, café au lait 50cal; aprem: 2 cafés au lait 100cal, 1 nesquik 70cals, 2 petits gâteau env 100cals; soir: 3 petits beignets (vomis), 1 assiette de soupe 90cals. 

Environs: 940cals.

 

 

Samedi 24 février: poids 73.7kgs soit -1.4kgs

Matin: 1 café au lait, 2 tartines beurre/conf pain de mie, 1petit gâteau; midi: 1 boîte de thon, haricots verts, fonds d'artichauts, café au lait; aprem: qqs babycarottes; soir: 1 assiette de couscous, 1 café au lait

 

Dimanche 25 février: poids 73.6kgs soit -100g

En gros: cata, journée passée à bouffer tout et n'importe quoi. cafés au lait, tartines; saucisson, pain et fromage, 2 compotes, 1 assiette de couscous, 3 chocolats lindt, 1 sandwich club, chips, 2 minis-bananes, 1 orange sanguine.  

 

Bon, l'objectif n'est pas atteint ce dimanche mais je pense rattraper le retard cette semaine.

Objectif: -1.2kgs

Poids perdus: -1.1kgs xxxx



21/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres