I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Retour année 2020.

 

Encore et toujours, je m'eclipse et je réapparais, les jours passent et se ressemblent, le temps passe et rien ne change... Et bien non c'est faux! Beaucoup de choses ont changés, j'ai - terriblement - changé. Et je suis résolument prête à changer mon corps. Il m'a fallu de longues années et un long chemin plutôt chaotique d'autodestruction pour parvenir à une version spirituelle et stable de moi-même. 

 

En février 2018, date de mon dernier post post-bébé, je faisais 80kgs, je suis par la suite monté jusqu'à 84,1kgs. Et aujourdhui en mi- juin 2020, je suis à 62.8kgs. Avec un objectif d'ici à mi-septembre de -4,8kgs, puis encore -3kgs d'ici à noël. En tout et pour tout jusqu'à la fin de l'année jevise une perte d'environs 8kgs pour arriver à 55kgs. 

 

C'est parti! 

 



14/06/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres