I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Période du 26 février au 11 mai 2012.

Poids du 26 février: 72.5kgs.

Poids du 11 mai: 60.8kgs.

 

Bilan: durant mon absence, une perte de 11.7kgs. Lentement mais surement. En 2mois et 15 jours.

 

Je suis vraiment désolée d'avoir disparue comme ça, j'étais tellement motivée pour mon blog ect.. Mais je travaillais d'un côté, sur le plan de vue psycho c'est toujours un peu chaotique quoi donc j'ai pas pris le temps de continuer. Mais j'ai checké mes thinspos photos régulièrement pour rester motivée, et même si je suis toujours loin de mon objectif (47kgs), j'ai maigris et non pas pris du poids comme je me suis obstinée a faire les 6mois précédent ma "reprise en mains".

Pour ce qui est des news, j'ai eu mon permis! Enfin! Mon mi-temps je l'ai un peu foutu en l'air vu que j'ai passé un concours pour entrer en école de commerce, j'attends les résultats mais je suis plutôt confiante, j'vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Du coup, vu que je peux travailler quand je veux dans ma boutique - j'aménage mon planning horaire - j'ai plus rien foutu vu que je révisais et glandais. 

Je suis actuellement en Chine, je vous écris de Shangaï mes belles! En rentrant je vais devoir reprendre le taf je pense, ça ne m'enchante pas tellement mais bon j'ai perdu quasiment 12kgs depuis, je suis curieuse de voir la réaction de mes collègues.. Une est normale mais l'autre est totalement THINSPO. Ironie du sort, on a des liens de parentés. BLAGUE. Le thinspo body est tombé du mauvais côté de la famille.

Si ça vous dis je vous ferai un mini-exposé/résumé de la Chine quand je rentre, histoire de vous distraire un peu :) Quand je rentre j'ai ma première voiture! hihi

J'y suis avec 4personnes. Et je partage ma chambre depuis le début. So hard de vomir et tout, je ne vous explique même pas. En plus le toilettes publiques sont tous ouverts. C'est principalement toujours des toilettes turcs. Enfin l'horreur. Mais j'dois me débrouiller plutôt pas mal vu que le jour de mon départ je pesais 63.1 et là, je suis à 60.8. donc bientôt à -3kgs.

Quoi d'autre à vous raconter.. Je suis en couple. Ca se passe assez bien. Du moins avant que je ne parte en Chine ça se passait très bien. Maintenant je ne sais pas trop. Il est super distant ect. Bref je verrai ça en rentrant mais je ne serai limite pas étonnée de me retrouver célibataire à mon retour... :( Pour une fois que je m'attachais à quelqu'un.. Bref. On verra bien les nenettes. Je vous tiendrai au jus pour ça aussi.

Sinon, j'ai passé les deux derniers mois seule chez moi (chez ma mère) depuis que j'ai rendu mon appart, vu qu'elle est parti travailler dans une autre ville. Et je l'ai revue 3-4 jours avant de partir en Chine, ça s'est "relativement" bien passé :).

Mon traitement anti-d, je l'ai arrêté depuis un mois environs. J'prends juste la base quand je sens que je vais flancher quoi. Mais je fais des rêves horribles, ou super étranges. Quelqu'un sait pourquoi?

J'ai des examens en bataille à faire quand je rentre de Chine, ma mère me trouve "faible" ect, entre psychiatres/bilans sanguins/et le reste je vais être gâtée. 

Sinon, GROSSE ANGOISSE. L'été arrive, tout le monde est déjà à la plage chez moi.. Là pendant deux semaines mon copain a quasiment squatté la plage. En plus, j'habite vraiment juste en bord de mer, j'ai 500metres à faire et j'y suis. Je ne veux pas y aller. C'est horrible comment ça m'angoisse deja à l'avance, alors qu'il me reste qu'une semaine.. Bon en rentrant je vais surement broder, dire que je suis un peu malade et fatiguée de mon voyage ect mais ça ne va pas durer et mon copain y va avec ses potes et ses copines BIEN FOUTUES. Ca aussi, je comprends pas, faut qu'on m'explique.. Bon mon mec n'est pas une BOMBE SEXUELLE mais il est foutu comme un Dieu et il est tout mignon quoi.. Qu'est ce qu'il fou avec moi? Je pige pas. Son exe n'a en plus rien à voir avec moi. - Elle est thin. -

J'ai l'impression de me vider là et ça me fais du bien, j'me dis que vous allez me lire, me comprendre, me soutenir. Merci d'être là. <3

 

Bon, je ne vais pas faire un bilan nourriture de ces deux derniers mois, je pense que vous ne m'en voudrez pas :). haha

 

 

Vendredi 11: Petit dej à l'hôtel: 2oeufs fris + 1 petit bout de pain + 5 triangles de pastèques + 1 verre de jus de pomme + 1 tasse de lait chaud. 

Midi: la moitié d'un sandwich thon/salade + 1 coca light + 1 espresso.

Soir: poulet au curry + 1 bol de riz + 1 coca light. -> vomito. -> Pesée: 60.4 YES!!! 



11/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres