I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 13 au 19 février 2012.

 

Jours après jours:

 

 

Lundi: Début de la fameuse "reprise en mains", ce matin j'ai pris des photos de moi, donc au poids de 75.5 pour pouvoir faire état de l'évolution, crise de pleurs dans la salle de bains. Dispute journalière avec ma mère sur les responsabilités qu'elle estime ne pas avoir. Puis départ pour le travail, avec ma collègue SO THINSPO (41kgs pour environs 1m60 quoi - le rêve -) ça s'est plutôt bien passé même si je ne peux m'empêcher de me comparer à chaque fille qui entre-sort-passe devant le magasin, c'est affolant. Demain matin DODO!

 

 Mardi: Journée plutôt bonne, je me suis bougé les fesses en allant marcher au bord de la plage pendant environs une heure, même si j'ai croisé une fille trop thinspo et que ça m'a dégouté d'être là à côté d'elle aussi grosse quoi. J'ai conduis en fin d'aprem vu que je repasse mon permis la semaine prochaine, si je ne l'ai pas, je pense que je me tue. Marre de le louper. Deux fois quoi. Puis j'ai pris un baaaaain chaud trop géniale en chantant par sms du Celine Dion avec Sandra (ana-rocks) haha. Pas de craquage ou quoi, bien. Bonne st Valentin (en retard!) <3

 

 

Mercredi: Bien, ca-ta-s-tr-o-phe. J'me sens super mal là. J'ai tenu toute la journée impec, même réussi à tenir tête a ma mère pour zaper le repas de midi, nickel, j'ai passé mon aprem à astiquer mon appart de fond en comble car il en avait sérieusement besoin. Et j'ai TOUT GACHÉ, j'me suis jeté sur la bouffe comme une merde sans volonté. Et vas-y que je dégomme la part de pizza! Et vas-y qu'elle va dégommer ma balance demain matin!!!! Je me déteste là, à ce moment précis. J'étais tellement contente d'avoir bien tenu ect.. GRRRR. J'suis quasiment sûre de grossir demain. Si c'est le cas, je m'ouvre les veines en trente-six morceaux quoi. J'suis déçue, j'pensais que j'tiendrais tellement plus. :( 

 

Jeudi/Vendredi/+ Weekend: J'avais des problèmes de connexion internet. Ce weekend il m'est arrivé un truc de fou dans la nuit, j'ai cru mourir, j'ai fais un blackout total dans ma salle de bain après avoir vomi dans tous les sens. Bref je sais pas ce qu'il s'est passé. Bilan de la semaine -2.9kgs. 

 

 

Poids:

 

 

Lundi:75,5kgs.

 

Mardi: 74.6kgs. (-900g)

 

Mercredi: 73.4kgs. (-1.2kg) - pesée après-crise à 00:00: 74.4kgs.

 

Dimanche: 72.1kgs. (-1.3kg).

Nourriture:

 

Lundi: Thé fruits rouge avec aspartame + 2 Thé  "Drainage et élimination".

 

Mardi: Thé fruit rouge, pâte et steack (purgé) + Thé "Drainage et élimination".

 

 Mercredi: Thé fruit rouge + 1.5L de coca-light, 1 assiette de soupe de légume, 1 part de pizza. :( 

 

Jeudi/vendredi/+weekend: qqs fruits + 1 salade composée et des petits pois samedi.

 

 



14/02/2012
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres