I'm not living, I'm just killing time until i turn beautiful.

Semaine du 14 au 20 juin 2020.



 

Dimanche 14: poids 62,8kgs.

matin: 1 café au lait écrémé; déjeuner: salade composée (tomates/mozzarella/1 oeuf/thon/maïs/pois-chiche/asperges/endives); 2 c/c vinaigrette (huile d'olive/vinaigre/moutarde/jus de citron/sel et poivre); goûter: 1 barre protéinée, 2café au lait écrémé, 2 tranches pain complet. 

dîner: 1 grand bol de gaspacho tomatespasteque maison (1c/s huile d'olive); 1 grande part de grattin lentilles vertes/ratatouille/sablage parmesan (maison, sans huile, juste beurre dans le sablage). - j'avais faim. 

activité: scéance d'étirements/yoga et abdos fessiers.

remarque: j'ai mangé beaucoup de légumes et crudités aujourdhui, et une assez grande quantité au repas ce soir, j'ai le ventre super super gonflé, trop bizzare.

 

 

Lundi 15: poids 62,1kgs, soit -700g.

matin: 1 café au lait, gateaux secs; déjeuner: 1 café au lait; gateaux secs; 1 aubergine vapeur; goûter: 1 café au lait, 200g de Skyr + 10g de poudre protéinée + 1 c/c miel; dîner: 1 aubergine vapeur , 1 tomate farcie au thon et olives maison.

soirée: craquage! chocolat env 1/2 tablette + gateaux prince. 

activité: scéance d'étirements/renforcements musculaire (type: squats, fentes, planche)

remarque: j'ai mangé bcp de sucre aujourdhui, je me suis largement lâché sur les gateaux secs, je vais mieux gérer demain.

 

Mardi 16: poids inconnu.

matin: 2 ricorée latte; déjeuner: 4 sushi california avec sauce sucrée; gôuter: 1 morceau d'émmental + gateaux secs au chocolat; dîner: aiguillettes de poulet, ratatouille maison sans huile, 1 biscotte, 1 café au lait écrémé. + chocolat 1/2 tablette.

poids au coucher: 63.2 aïe.  

activité: non.

remarque: j'ai un réel probleme avec le sucre en ce moment.

Mercredi 17: poids 62,4, soit +300g.

matin: 1 café au lait écrémé, 200g de skyr.



14/06/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres